Port Olry Beach Bungalow Vanuatu Aelan Walkabot rating
Visitor Ratings (2 Votes) Rate it

Port Olry Beach Bungalow is a newer place to stay. The two bungalows are quite flash, with wooden floors and ensuite bathrooms.

Tankyu tumas Uli, for telling us about this place.

Costs and booking
Accommodation costs 6000 Vatu, including breakfast for the whole bungalow - it sleeps three adults or two adults and two children. Exchange rates.

Tours include Malmas Island (canoe, snorkelling, 1000 Vatu), village tour (500 Vatu), blue lagoon tour (300 Vatu including transport) and Loran bush tour (4000 Vatu transport plus 1000 Vatu entrance).

You can contact Sylverio Tiome on 5990320 Everyone speaks French and a little English.

First visited: Not surveyed.
Last updated: August 2014 by Stephen.

Visitor Ratings for Port Olry Beach Bungalow Rate it
Date Ratings Comments
10/04/2014 Standard

Location

Value
Nous avons passé un agréable séjour au bungalow de Louis. Sylverio, son fils, s’occupe des réservations. La famille est très accueillante. Tout le monde parle français et un peu anglais. 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants peuvent dormir dans le bungalow (2 lits avec moustiquaires). La douche et les toilettes sont à l’intérieur du bungalow et en bon état: la chasse d’eau fonctionne et le débit de la douche bien que faible permet de se rincer correctement. 6000 vatus/nuit, petit-déj inclus, peu importe le nombre de personnes. Louis construisait un restaurant au bord de l’eau pendant notre séjour, il sera prêt en Mai 2014. A Nokome bungalow (ou j’avais déjà passé 1 nuit): les douches et toilettes sont dehors et partagées avec l’autre chambre, pas de chasse d’eau (sceau d’eau) et débit au goutte à goutte dans la douche. Stanislas est également moins accueillant. La vue est superbe de n'importe lequel des bungalows! La plage est magnifique, le récif de snorkelling sympa et une tortue fait souvent
10/04/2014 Standard

Location

Value
DUPLICATE Nous avons passé un agréable séjour au bungalow de Louis. Sylverio, son fils, s’occupe des réservations. La famille est très accueillante. Tout le monde parle français et un peu anglais. 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants peuvent dormir dans le bungalow (2 lits avec moustiquaires). La douche et les toilettes sont à l’intérieur du bungalow et en bon état: la chasse d’eau fonctionne et le débit de la douche bien que faible permet de se rincer correctement. 6000 vatus/nuit, petit-déjeuner inclus, peu importe le nombre de personnes dans le bungalow. Louis était en train de construire un restaurant au bord de l’eau pendant notre séjour, il sera prêt en Mai 2014. A Nokome bungalow (ou j’avais déjà passé une nuit): les douches et toilettes sont dehors et partagées avec l’autre chambre, pas de chasse d’eau (sceau d’eau) et débit au goutte à goutte dans la douche. Stanislas est également moins accueillant. La vue est superbe de n'importe lequel des bungalows! La plage est magnifique, le récif de snor

Santo

Please read our DISCLAIMER notice.
COPYRIGHT © 2004-2009 Wantok Environment Centre (WTEC). All rights reserved.
Home